Pourquoi créer un compte client

Grâce à la création d'un compte client, vous pourrez:

* Gérer et conserver l'historique de vos commandes.

* Conservez vos informations de paiement et de livraison afin de ne pas avoir à tout renseigner à nouveau lors de chaque nouvelle commande.

* Interagir sur mon blog en rédigeant des commentaires.

et rien que pour vous ! :

 *1 produit acheté = 1mn de massage offerte.

 (La création de votre compte me permet d'avoir vos coordonnées, liés à vos commandes, afin de comptabiliser vos minutes de massage offertes).

Cette offre est également valable pour tout achat en ligne d'une séance de massage, avec ou sans carte cadeau, ou encore d'une consultation en accompagnement au mieux-être.

*Recevez des offres promotionnelles réservées exclusivement aux membres du site ayant créé un compte client !

( code promo, réductions, temps de séance offert etc...)

 

Paiement sécurisé

Le site utilise le protocole « https », ce qui permet de crypter vos échanges avec le site, par exemple vos données bancaires, vos coordonnées et le reste de vos données personnelles… Vous pouvez vérifier que votre connexion est sécurisée lorsqu’un petit cadenas est présent dans la barre d’adresse en haut de votre navigateur.

 

Le site est hébergé sur Wix, ce qui permet de bénéficier d’infrastructures sécurisées et à jour, par le biais du système SaaS.

 

Le paiement par carte bancaire est assuré par stripe.com, un module validé par wix.com, prestataire reconnu dans le monde entier, qui soutient plus de 100 000 entreprises dans plus de 100 pays et dans la plupart des secteurs d’activité. Le système de cryptage de dernière génération TLS permet de sécuriser vos échanges de manière automatique.

 

Politique de livraison

AdobeStock_270449914_edited.jpg

 

 

Je vous encourage à passer commande sur la boutique en ligne (ou directement auprès de moi par téléphone, mail, ou encore lors d'une séance), et à récupérer vos produits en direct, sur Lisieux ou sur Caen.

Vous économiserez ainsi les frais de port, et les emballages utilisés seront réduits.

Pour ceux qui sont loin, les colis vous seront envoyés à l'aide d'emballages dit de "récupération" que j'aurais moi-même récupérés et que je stockerais  afin de pouvoir les réutiliser et diminuer mon impact environnemental.Et de votre côté, vous aurez contribué à cette baisse de consommation d'une part, et d'autre part, vous aurez la possibilité de conserver ces emballages afin de les réutiliser à votre guise, et de prolonger l'effet positif de cet effort!

 

Infos pratiques

CAEN

 

23, rue du clos beaumois

Interphone: Cabinet de psychologie

RDC au fond à gauche

14000 Caen

Sur RDV:

tous les jours

Dimanche: supplément de 10€/personne

06.60.02.65.52

cocoon.touch2@gmail.com

(séance de massage en individuel ou en duo, accompagnement au mieux-être, ateliers)

LISIEUX

*​Hôtel - restaurant LA VILLA DES ARTS

"Espace bien-être"

2, avenue Victor Hugo

14100 Lisieux

(centre-ville)

Sur RDV:

Du Lundi au Samedi

Dimanche: supplément 10€/personne

06.60.02.65.52

cocoon.touch2@gmail.com

(Uniquement pour les séances de massage en individuel)

 

Foire aux questions

How do I place an order?


You can place an order through our order form here .




Do you have a size chart?


All of our masks are available in three different sizes - Kids, Small and Regular. You can check out the sizing chart below before placing an order. Our model wears Small size mask. Please take note that not all designs will be available in Kids Size. Do let us know in our order form if you would like to have it in Kids size. This request will be subject to availability. If you still have further queries on the mask size, do drop us a message.




What payment methods do you accept?


We only accept PayNow payment for the time being.




What are the delivery options?


We offer 2 types of local delivery for all orders: Local Registered mail (SGD 3.00) and self-collection. Please take note all masks are made to order and fabrication time will take 1-2 weeks after order confirmation. Registered mail will take 3-5 business days after order dispatch. Self-collection will be at White Sands Shopping Mall / Pasir Ris MRT. For self-collection, please send us a message to arrange a date and time. Do take note that self-collection is subjected to our team's availability. Our team will confirm meet up details separately. For any overseas orders, please drop us an email or message for shipping costs calculation.




How do I care for my mask?


Please refer to our Care Instructions page for more information.




Can I exchange or return my mask?


All masks sold are non-returnable and non-exchangeable due to hygiene reasons. If there are any fabrication defects, please send your request and photos by dropping us a message on our website or through FB message. Our team will look into your request and get in touch with you as soon as possible. Please take note only new and unwashed mask can be considered for a return or exchange.